Slingco
UK Spanish German Russian

Connaître Cablenet

Le virtual floor® de Cablenet, une plateforme d’accès en hauteur tressée de câbles, a eu un impact majeur sur la conception audio, non seulement dans les théâtres et autres lieux dédiés à la mise en scène tels que les lieux multiculturels et centres d’art, mais aussi dans des écoles et pour des applications extérieures.

Plutôt que d’avoir à incorporer des structures de plateforme fixe ou de monter des tours d’échafaudages pour fournir un accès aérien à l’équipement d’éclairage et de suspension, les architectes et consultants de théâtre peuvent désormais installer un grillage Cablenet englobant, capable de couvrir un théâtre complet, même tout un hall d’exposition.

Plutôt que d’avoir à incorporer des structures de plateforme fixe ou de monter des tours d’échafaudages pour fournir un accès aérien à l’équipement d’éclairage et de suspension, les architectes et consultants de théâtre peuvent désormais installer un grillage Cablenet englobant, capable de couvrir un théâtre complet, même tout un hall d’exposition.

Ces plateformes permanentes en hauteur sont virtuellement invisibles du sol et ne projette aucune ombre depuis les éclairages installés au-dessus. Le plus important est que le virtual floor® de Cablenet est assez robuste pour supporter le poids des ingénieurs du son et de l’éclairage, et fournit la plateforme parfaite aux monteurs pour suspendre le matériel.

 

Camden Roundhouse

About Cablenet

The Cablenet ‘virtual floor®’ – a high level access platform woven from steel wire rope – has had a major impact on auditoria design, not only in theatres and other dedicated performance centres such as multi-purpose venues and arts centres but even in school buildings and external applications.

Instead of having to incorporate fixed position walkway structures or scaffold towers to provide overhead access to lighting and rigging equipment, architects and theatre consultants can now install an all-encompassing Cablenet tensioned wire grid, one capable of covering a complete theatre, even a whole exhibition hall.

These permanent, high level platforms are virtually invisible from ground level and cast no shadow from lighting rigs positioned above. Most important of all, a Cablenet virtual floor® is strong enough to carry the weight of sound and lighting engineers, and provide the perfect platform for riggers to rig through.

 

Camden Roundhouse

© Copyright 2012 Slingco. All rights reserved.

Cookie information

Site map

Contact us

Slingco Limited
Station Road, Facit, Whitworth,
Lancashire OL12 8LJ England
Tel: +44 [0] 1706 855 558
Fax: +44 (0) 1706 855 559
Email UK >

Slingco America, Inc.
130 Celtic Blvd,Tyrone,
Georgia, 30290 USA
TOLL FREE: 888 685 9478
Fax: 888 728 4047

Email USA >